La société Drone Intervention met la technologie du drone à votre service pour lutter contre les nids de frelons asiatique et guêpes, grâce à un drone équipé d’un pulvérisateur avec réservoir embarqué ainsi que son télé-pilote assermenté titulaire de son certificat certibiocide à jour.

Nous utiliserons uniquement des produits à base végétale de la gamme DIPTER.



Les avantages :

- Rapide : plusieurs nids peuvent être neutralisés en une journée
- Pratique : plus besoin d'utiliser une échelle ou un échafaudage
- Sûr : aucun contact direct avec les insectes ou les produits utilisés
- Efficace : le drone s'approche au plus près de la cible, ce qui permet, quelle que soit la technique de diffusion choisie, d'être extrêmement précis et efficace.



Contact information et tarif


URGENCE FRELONS 38

DESTRUCTION GUÊPES LYON

DESTRUCTION FRELONS LYON

0698842000


Nouveautés 2021 : 

- ** Poudrage par Terre de Diatomée 100% Biologique  et naturel.


 Ainsi que :

- Pulvérisation base végétale Dipter 1015 VG.

- Tige spécifique pour pulvérisation de poudre insecticide Dipter 1015 P VERTE (Poudre verte        pyrèthre 100 % naturel).

- Lanceur billes insecticide Dipter 1015 B (Billes insecticides).

- Poudrage par poudreuse DR5 Dipter ou perche UNGER.

- Nous avons aussi la possibilité de lancer à partir du sol à une distance de 30métres.

Billes Dipter 1015 B.

DESTRUCTION GUÊPES ISÈRE

DESTRUCTION FRELONS ISÈRE

En matière de drone, il va vous falloir retenir ce nom : ATILLA ! Ce drone est capable de résoudre de nombreux problèmes liés à la hauteur et la difficulté d’accès.

Il permet de disperser des produits contre les frelons, guêpes ou chenilles processionnaires. Mais il peut également permettre le traitement des toitures ou façades ou encore le largage de granulés. ATILLA est le petit drone multifonction qui devrait devenir l’allié de nombreux opérateurs.

L’utilisation d’ ATILLA permet un gain de temps considérable. Plusieurs nids de frelons peuvent être éradiqués dans la journée, sans risque pour l’intervenant. L’accès aux nids devient plus facile même en cas de grandes hauteurs et le produit pulvérisé se trouve larguer au plus près du nid, sans éjection autour. ATILLA se veut écologique puisqu’il ne pulvérise que des produits biologiques. 

ATILLA repose sur un châssis en carbone et possède 4 moteurs qui lui donnent puissance, précision, légèreté et une grande maniabilité. Il possède également un contrôleur de vol dernier cri qui lui vaut une stabilité sans faille. Un système GPS couplé à une caméra embarqué lui permet une extrême précision pour atteindre le but fixé. La surveillance des opérations se fait via le retour caméra. Enfin pour la précision de visée, il possède un laser vert qui pointe sur les zones à traiter. 


DESTRUCTION GUÊPES RHÔNE-ALPES

DESTRUCTION FRELONS RHÔNE-ALPES


**

La terre de diatomée, également nommée Kieselguhr*, est un élément naturel. Elle est extraite et commercialisée par Diateor dans des gisements marins en Europe. Il s’agit d’une diatomite amorphe et non calcinée. 20 % de la production mondiale vient d’Europe, il est possible de différencier la terre de diatomée d’Europe de celle d’Inde ou de Chine qui est plus grise et donc, moins pure. La terre de diatomées de Diateor est claire, elle ne subit aucun traitement ni adjonction.


Les utilisations de la terre de diatomée

La terre de diatomée ou Kieselguhr, est reconnue pour sa capacité à répondre à de nombreuses attentes. Ce produit naturel est composé de silice, d’oligo-éléments et de minéraux. La terre de diatomée amorphe peut s’intégrer dans l’alimentation des animaux. Découvrons les utilisations principales de la terre de diatomée.

  • Lutte contre les parasites : la terre de diatomée est utilisée dans les poulaillers pour éliminer les poux rouges. Ces parasites sont un véritable fléau pour les poules. Piquées par les poux rouges, elles sont stressées, anémiées, leur santé est en jeu et la qualité de la ponte également. La terre de diatomées peut être saupoudrée dans le poulailler ou directement, en petites doses, sur les poules. La terre de diatomée s’utilise également dans les maisons pour lutter contre les insectes rampants. Dans les silos, elle vient empêcher la prolifération des charançons du blé ou du maïs et protège ainsi la production des agriculteurs.
  • Réduire les odeurs et l’humidité : la terre de diatomée est également utilisée dans les litières pour capter les odeurs, dans les élevages, etc. Dans les silos, elle absorbe l’humidité et permet ainsi de conserver les grains.
  • Apporter un complément alimentaire : la terre de diatomée est comestible, elle n’est pas dangereuse pour les animaux. Ainsi, il est possible d’en mettre dans l’alimentation des chiens, des poules, des chevaux, etc. Riche en silice, en oligo-éléments et en minéraux, elle permet de lutter contre les parasites internes tels que les vers. Elle a un impact bénéfique sur le transit et lutte contre les carences. De plus, elle renforce les os et offre une meilleure mobilité. En supprimant les vers des animaux, elle limite leur stress et joue positivement sur leur santé.
  • Lutte contre les insectes rampants : dans votre maison et aux abords de celle-ci, les nuisibles sont nombreux. La terre de diatomée peut être saupoudrée le long des portes, des fenêtres, des plinthes, dans les fissures, afin d’éliminer les fourmis, cafards et autres blattes.
  • Protection du jardin : la terre de diatomée est également préconisée dans les jardins. Elle protège les arbres fruitiers des parasites à l’image des pucerons. Elle lutte contre les chenilles et les limaces qui mettent en péril votre potager. Enfin, elle permet d‘amender votre terre pour la rendre plus aérée et plus fertile.