Isére drone demoussage toiture


Isére drone demoussage toiture
                                                                                
              TARIF à partir de 4 euros du M²                                     

DRONE ARES DEMOUSSAGE TOITURE

DRONE DEMOUSSAGE ISERE

 
Le démoussage de toitures par drone présente de nombreux avantages :


  • Donnez une seconde jeunesse à votre toiture grâce à un traitement efficace.
  • Protégez vos tuiles ou ardoises en préservant l'étanchéité de votre toiture.
  • Accès rapide à la toiture, sans échelle ni échafaudage, y compris en accès difficile.
  • Pulvérisation  plus ciblée
  • Plus rapide qu’en prestation classique, avec moins de matériel.
  • Le coût de l’intervention est donc plus avantageux que pour une prestation classique, pour un travail plus rapide et tout aussi soigné.
  • En prévention retardez l'apparition des mousses et lichens et débarrassez-vous des salissures.
  • Fongicide et hydrofuge sans javel, ni chlore.


Le démoussage est également une étape essentielle pour préserver la résistance et l’étanchéité du matériau de couverture du toit. 

Les accumulations de mousses et de lichens augmentent l’humidité de la toiture, laquelle se dégrade donc plus vite. Une toiture mal entretenue est plus exposée au risque d’infiltration d’eau. 

Démousser régulièrement permet de prolonger la durée de vie de votre toiture, de préserver son étanchéité, et donc de s’épargner de coûteux travaux de rénovation à terme.


DRONE ATILLA TRAITEMENT TOITURE

DRONE DEMOUSSAGE AIN

Nous appliquons un fongicide et hydrofuge professionnel en un seul passage.

À l’origine d’une intervention, il y a souvent des considérations esthétiques. 

La prolifération de mousses et lichens ternit les toits et peut renvoyer l’impression d’un entretien qui laisse à désirer. 

Nettoyer en profondeur permet de donner un coup de jeune aux toitures en effaçant les traces du temps et de la pollution.


 L’usage du drone permet une intervention douce, limitant la dégradation de la toiture. 

Aucun échafaudage n’est nécessaire, le drone accède immédiatement au toit, même difficile d’accès. Le temps de mise en place est ainsi très réduit. Le démoussage par drone est donc plus rapide que les méthodes classiques.


TARIF à partir de 4 euros du M²

DRONE ARES ET ATILLA NETTOYAGE FAÇADE

DRONE DEMOUSSAGE LYON

DRONE DEMOUSSAGE RHONE-ALPES

Les avantages du drone pour le traitement des toitures


Du côté des professionnels de la couverture de toit et du traitement de divers types de toitures (toit-terrasse, toit en tuiles, en ardoise naturelle ou encore en ardoise fibro), le drone devient peu à peu un appareil incontournable. De nombreuses entreprises du bâtiment se sont même spécialisées dans le traitement par drone, pour plusieurs raisons :

     

  • La réduction des risques : le métier d'artisan couvreur est en effet soumis à des dangers permanents, comme les chutes, la manipulation de produits de traitement dangereux pour la santé ou encore des postures qui peuvent avoir un impact néfaste sur le long terme. Avec un drone, les artisans réduisent considérablement la prise de risque, puisque c'est l'appareil qui réalise la partie du travail la plus contraignante et disperse le produit hydrofuge, antifongique, voire algicide.    


  • La diminution des coûts : pour réaliser un devis et effectuer les travaux de nettoyage de toit, les travaux d'entretien ou la rénovation de toiture d'une maison, il est indispensable de se rendre sur le toit, ce qui implique notamment de mettre en place un échafaudage. En pilotant un drone depuis la terre ferme, l'entreprise gagne donc un temps considérable, ce qui aura une répercussion positive sur les coûts.

Pour les clients qui ont décidé de faire appel à une entreprise traitant la toiture par drone, les avantages sont également bien présents. D'abord, l'habitation n'est pas encombrée par des installations imposantes. De plus, le drone travaille de façon précise, sans nécessiter un nettoyage haute pression, qui peut parfois abîmer la toiture sur le long terme. Cela permet même d'envisager un entretien régulier de l'habitation, ce qui retarde la rénovation complète de la toiture ou la réfection de toiture partielle, qui devient parfois nécessaire quand le traitement fongicide ne suffit plus.